Commande en toute confiance

Articles en stock & Disponibilité : Nous travaillons directement avec les fabricants ou les fournisseurs officiels des produits que nous proposons. Dans le souci de vous garantir la disponibilité de nos produits, nous nous réapprovisionnons fréquemment. Tous nos produits sont donc en stock dans l'un de nos entrepôts en France. En cas de demande accrue ou de délais inhabituels de réapprovisionnement, il est possible que certains de nos produits se trouvent temporairement en rupture de stock. Dans ce cas, nous appliquons une politique de transparence en vous indiquant clairement le "délai avant expédition" sur la fiche produit ou rapidement par email.

 

Disponibilité & réactivité : Vous obtiendrez toujours une réponse à vos questions dans les 48 heures. Partager avec vous notre savoir-faire et nos connaissances des produits est un réel plaisir. Vous serez informé volontiers sur les avantages et la qualité des articles que nous avons sélectionnés à votre attention. Besoin d'un conseil ?

 

Toutes les transactions sur ce site sont sécurisées en SSl 128 Bit par Santu Pty Ltd. Nous ne conservons aucune information de paiement dans nos bases de données. Vos informations personnelles (numéro de carte, date d'expiration, cryptogramme, ...) sont directement transmises, de manière sécurisée, à l'établissement bancaire chargé de valider votre paiement.L'encaissement se fait via PayPal qui assure les commandes à hauteur de 500 Euros.

Des frais calculés au juste prix. Les expéditions se font via Colissimo ou Chronopost avec un numéro de suivi et une assurance pour toute commande supérieure à 70 €. Les frais d’expédition comprennent l’emballage, la manutention et les frais de livraison. Nous emballons les articles avec soin dans avec des coussins d'air pour garantir que vos articles ne soient pas endommagés durant le transport. Contactez-nous pour toute question à l'adresse contact@uncafeturc.fr

Nous faisons le maximum pour que vous puissiez recevoir votre commande dans les meilleurs délais. Une fois votre commande validée, vous recevrez par email le numéro de suivi permettant de suivre étape par étape l'évolution de votre commande jusqu'à la livraison du colis. Nous sommes cependant tributaires de nos partenaires transporteurs. N'hésitez pas à nous contacter en cas de retard pour obtenir un numéro de suivi.